Du respect pour tous nos militaires belges

11/12/2015 - 13:41

(11/12/15) - Le 9 décembre 2015, le SLFP-Défense a offert du café aux militaires et à leurs collègues de la Police Fédérale chargés de la sécurité de lieux sensibles en raison de la menace terroriste. Le personnel sur place a été agréablement surpris, et nous avons tendu l’oreille aux militaires pour partager leurs expériences.

La collaboration entre la Défense et la Police Fédérale se déroule de façon excellente et la population est également satisfaite du contact avec les militaires dans l’opération “Homeland”.

“Nous sommes vraiment heureux de pouvoir pour une fois opérer dans notre propre pays et parmi nos concitoyens, la sécurité de la population reste notre priorité ”.

Une preuve de plus que la Défense est aussi le partenaire tout indiqué dans l’aide à la nation.

Merci à tous ces hommes et à toutes ces femmes qui comme toujours exécutent leur mission fidèlement et courageusement en faveur de la société et pour notre sécurité.

La Défense a répondu à l’appel du gouvernement et a prouvé que par notre réactivité, notre disponibilité et notre attitude professionnelle nous sommes capables d’assurer la protection de notre population. De quoi justifier le fait de ne pas imposer de mesures d’économies supplémentaires à la Défense.

La sécurité n’a pas de prix

Le SLFP-Défense continue de plaider pour plus d’investissements en matériel et en personnel à court terme pour que nos militaires puissent exécuter leurs missions d’une manière correcte et en sécurité.

Reportage-photos