Le Comité Directeur du SLFP élit Bea Foubert comme nouvelle secrétaire générale

18/06/2018 - 16:00

Aujourd’hui, le Comité Directeur au grand complet a exprimé sa confiance à Bea Foubert en lui confiant le poste de secrétaire générale. Elle succède ainsi à Henk Herman qui part à la retraite après une longue et belle carrière au sein du SLFP. 

En tant que nouvelle secrétaire générale, Bea Foubert mènera les négociations au plus haut niveau avec le président général, elle assurera la gestion journalière et elle prendra la direction du personnel du SLFP.

Le Président général François Fernandez est très satisfait ; il parle du couronnement de son engagement et de son dévouement à la cause du SLFP. Bea Foubert était déjà étroitement impliquée dans la concertation sociale en tant que conseillère juridique du SLFP.

Bea Foubert voit dans sa montée au poste de secrétaire générale un défi et une excellente occasion pour un nouvel épanouissement, mais aussi et surtout la possibilité de participer au développement du syndicat, le professionnaliser.

Notre site web fait usage de cookies. Ceci nous aide à vous offrir une meilleure expérience dans l’utilisation de notre site web et nous permet de l’optimaliser.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Plus d'infoFermer