Empreva communique sur le Coronavirus

coronavirus
11.02.2020

Le Coronavirus est devenu une partie intégrante de l'actualité. De plus en plus de personnes dans le monde sont infectées et le nombre de décès augmente également. Cela soulève de nombreuses questions, même parmi les fonctionnaires.

Empreva, qui est responsable de la surveillance de la santé du personnel fédéral, a été confrontée ces dernières semaines à un nombre croissant de questions sur le Coronavirus. Dans ce contexte, Empreva a envoyé de manière proactive des informations sur ce virus ainsi que des conseils sur les mesures préventives à prendre aux présidents, aux responsables des services internes et aux responsables HR des services publics fédéral.

Empreva base son avis sur les recommandations et les informations fournies par le service public et l'OMS. Il n'y a actuellement pas de raison de prendre des mesures supplémentaires en Belgique.

Toutes les informations sont disponibles sur le site web de Empreva.

Compte tenu de l’évolution de la situation, Empreva affichera régulièrement des mises à jour son site web en fonction des nouveaux développements.