Report jusqu’au 31.07.2020 pour introduire la demande prime syndicale

syndicale premie
02.04.2020

Les formulaires de demande de "prime syndicale" sont à nouveau en route. Les employeurs organisent cet envoi. La réception dans la boîte aux lettres peut donc varier selon le cas. En raison de la crise corona, les administrations ont obtenu un report jusqu'au 30.04.2020 pour remettre les demandes de la prime syndicale au personnel.

En l'état actuel des choses, en tant que membre SLFP vous avez jusqu’au 31.07.2020 pour déposer votre demande de prime syndicale auprès de votre secrétariat SLFP où vous payez les cotisations syndicales.

Ainsi, vous disposez du temps nécessaire pour introduire votre demande, même si vous ne la recevez de votre administration qu'à la fin du mois d'avril.

Le paiement des primes n'est bien sûr pas mis en péril par cela. Un report permettra d'échelonner l’introduction.

N'oubliez pas de demander votre prime. Vous pouvez obtenir jusqu'à 90 euros.

Attention, dans certains services publics, vous devez télécharger vous-même votre formulaire de demande.
  
Vous trouverez ici tout ce que vous devez faire.

Attention : seuls les formulaires originaux entrent en ligne de compte. Cela signifie : pas de duplicata, photocopies, ou documents faxés, scannés, ou transmis par e-mail. Même en ces temps de coronavirus, nous ne pouvons prendre en compte que les documents originaux.

Vous trouverez toutes les adresses de contact de nos différents groupes professionnels du SLFP sur notre page de contact et cliquez sur groupes professionnels SLFP pour obtenir l'adresse de votre secrétariat. Il est important que vous envoyiez votre demande auprès de votre groupe professionnel et non au secrétariat général.